allieR bienveillance,
respect et transformation dans l’accompagnement

  • “ Pratiquer chez Agathe c' est l'assurance d' un petit coin confortable et même douillet, emprunt de quiétude et de bienveillance, comme à la maison, mais avec des découvertes et des surprises, des petits challenges qui n' en ont pas l'air, des apports théoriques et des mots ou formules qui résonnent et te font avancer...Merci Agathe pour cette nouvelle ouverture, que ce soit pour ceux/celles qui sont dans la découverte, ou pour ceux/ celles qui cherchent un nouveau souffle dans leur pratique.... “

    Bénédicte

  • “ Je suis vraiment ravie des séances avec Agathe j’ai eu l’occasion de faire quelques cours collectifs qui sont très sympa et ressourçant. J’ai également fais une séance de yoga thérapeutique et wahouu quel expérience. Je recommande vivement , Agathe est douce et très à l’écoute et s’adapte à tous les niveaux “
    Marjorie

  • “ Agathe a été ma première professeure de yoga à Montréal. Grâce à elle, j'ai pu découvrir avec douceur et présence les bienfaits du yoga. C'est donc avec confiance et joie, qu'après une fracture au pied je l'ai contacté pour qu'elle m'accompagne dans des séances de yoga thérapeutique adaptés à ma mobilité actuelle. Ces séances ont vraiment été une bulle de bien-être pour continuer à bouger durant ma convalescence. Le gros plus avec Agathe ? Elle a un don fantastique pour les méditations de type Shavasanah ou Yoga Nidra. Sa voix douce et son imagination portent vraiment au repos et à la détente. Je la recommande vivement ! “

    Marie

  • “ J’ai eu l’occasion de pratiquer plusieurs fois avec Agathe qui a participé à faire grandir mon amour pour le yoga. Pour moi, les cours avec Agathe c’est un subtil dosage entre mouvement du corps et de l’esprit, comme un voyage sensoriel qu’on fait dans la douceur et la bienveillance. J’aime son approche en respect des traditions et des corps. Et son écoute et voix enveloppante. Agathe a été une personne clé dans mon chemin vers l’apaisement et je la recommande à tous. “

    Jeanne

  • “ J’ai participé à l’atelier « Gérer son anxiété » d’Agathe, et honnêtement, il y a eu un avant et un après !

    En ce moment, je souffre souvent d’insomnies. Mon cerveau tourne en boucle, jusqu’à l’épuisement. Mais depuis cet atelier, dès qu'une insomnie pointe le bout de son nez, je pratique un des exercices d’Agathe, et comme par magie, je m’endors en quelques minutes. Je ne pensais pas qu’un simple exercice pourrait offrir une solution aussi efficace.

    Un immense merci à Agathe ! Si vous êtes stressée, anxieuse ou sujette aux angoisses, je vous recommande vivement ses ateliers.”

    Adèle

  • “ J’ai adoré participer à cet atelier animé par la douce Agathe ! Il allie le côté théorique et la pratique pour mieux comprendre l’anxiété, et réussir à la gérer au mieux lorsqu’elle surgit. Les exercices pratiques sont facile à reproduire en autonomie après l’atelier, avec en plus un petit carnet reminder reçu pendant l’atelier. Et puis aborder ce sujet en communauté permet aussi de se sentir moins seule et comprise. Je le recommande vivement. “

    Caroline

  • “J'ai adoré l'atelier : un temps doux et instructif (première fois que je prends le temps de voir l'anxiété comme qqch à décortiquer et comprendre plutôt qu'à combattre). Agathe est chaleureuse et apaisante. Elle trouve les mots, met à l'aise, explique et discute de l'anxiété en dédramatisant (mais sans amoindrir pour autant). Parmi la palette d'outils qu'elle nous a fait découvrir, je suis repartie avec mes 3 exercices chouchous que j'essaye de faire souvent pour qu'ils deviennent mes p'tits bonbons du quotidien. L'importance de retrouver ces moments d'ancrage tout simples qui font tellement de bien”

    Charlotte